Triumph TR3 A

Le roadster British à l'état pur

Triumph compte parmi les constructeurs ayant façonné la légende du roadster anglais. La TR3A, modèle aux lignes pures et à la conception simple a grandement contribué au rayonnement de la marque, notamment outre atlantique. Le « A » de son appellation fait d’ailleurs référence à l’Amérique.

Ecoulée à 60000 exemplaires entre 1957 et 1961, la fiabilité et la simplicité de la mécanique de la TR3A, couplé à un réservoir très important de pièces détachées disponibles permet à ses propriétaires de profiter de leur voiture sans vivre dans la peur à chaque sortie.

Le modèle proposé est une Triumph TR3A, délivrée dans un éclatant « Signal Red », dotée du 4 cylindres d’origine Massey-Ferguson développant la puissance honorable de 100ch, combiné à une boîte de vitesse 4 rapports munie d’un overdrive en option.

Le roadster bénéficie par ailleurs d’une ligne inox, pour une sonorité plus harmonieuse, ainsi que de portières détachables, d’un pare-soleil, d’un couvre capote et d’un couvre tonneau.

Le véhicule a été révisé en décembre 2020 et expertisé en février 2021. Cette TR3A matching numbers dispose également d’une attestation FFVE et comptabilise 91000 kilomètres.

Cet exemplaire présente un état mécanique, intérieur et extérieur impeccable, combiné à une configuration raffinée et un grand nombre d’options intéressantes. Une excellente manière de goûter à la joie du roadster anglais.

L’équipe commerciale de Cars-Up vous accueille sur rendez-vous.
Garantie possible 3 mois / 6 mois /12 mois ou 24 mois sur demande.
Visite virtuelle et physique / livraison à domicile possible.
Nous contacter: Tel: 06.19.30.57.93 – Mail: vincent.feignon@cars-up.fr

35 900 € TTC