Porsche 718 Cayman GTS

Cayman 718 GTS : Le juste équilibre entre sportivité et docilité

Résumé historique du modèle

Sortie en 2017, la Cayman GTS incarne le compromis parfait entre la polyvalence d’une Cayman S et la sportivité d’une Cayman GT4.

Véritable référence en matière de polyvalence, la Cayman GTS se distingue malgré tout par un caractère sportif affirmé. Elle se munit ainsi de boucliers redessinés, de jantes de 20 pouces et d’une garde au sol abaissée de 2 centimètres.

Equipée d’un flat-4 de 2.5 litres suralimenté, la Cayman GTS développe la puissance de 365 chevaux et 430 Nm lui permettant d’abattre le 0 à 100 en 4.3 secondes et d’atteindre la vitesse de pointe de 290 km/h. Des performances redoutables qui occultent pourtant l’essentiel, car si la Cayman GTS est efficace en ligne droite, elle l’est davantage sur circuit. La disposition centrale arrière de son moteur, son excellent châssis et son train avant incisif la rendent particulièrement habile et simple à manier sur piste.

Ainsi, la GTS offre des performances semblables à celles de la GT4 tout en préservant un confort et une habitabilité acceptables, permettant d’envisager raisonnablement d’effectuer des longs trajets ou d’emprunter des zones urbaines.

Singularité de l’exemplaire

L’exemplaire proposé est une Porsche Cayman 718 GTS délivrée dans un coloris Gris craie combiné à des jantes « 718 Sport » noires de 20 pouces.

Généreusement optionnée, le coupé possède notamment les sièges baquets intégraux facturés 5400€ ainsi que le pack intérieur GTS Rouge Carmin offrant des surpiqures rouges sur l’ensemble des selleries, des inscriptions GTS sur les appui-têtes, des éléments de carbone sur la console centrale, les garnitures de portes ainsi que le tableau de bord, ou encore les fonds de compteurs rouges.

La boîte mécanique 6 rapports a été privilégiée sur ce modèle, jouissant d’excellents verrouillages et d’un débattement court la rendant particulièrement agréable à manier. De plus, le système Autoblip (talon-pointe automatique) procure une sensation de passages de rapports parfaits. Avis aux puristes, cette commande est désactivable.

Le modèle comptabilise 26 500 kilomètres, dispose d’un carnet d’entretien à jour et présente un état général impeccable.

Une combinaison de couleurs parfaite, des options incontournables, un faible kilométrage et un entretien rigoureux font de cette Cayman GTS une belle manière d’accéder à l’excellence du blason Porsche.

  • Veuillez noter que nous offrons à tous les nouveaux propriétaires la possibilité de stocker gratuitement leur acquisition pour une durée d’un mois dans la conciergerie Carsup de leur choix (Paris, Orléans, Fontainebleau, Bruxelles, Genève).

L’équipe commerciale de Cars-Up vous accueille sur rendez-vous.
Garantie possible 3 mois / 6 mois / 12 mois ou 24 mois sur demande.
Visite virtuelle et physique / livraison à domicile possible.
Nous contacter: Tel: 06.19.30.57.93– Mail: vincent.feignon@carsup.io

82 000 € TTC