Maserati Levante Trofeo

Maserati Levante Trofeo : Le plus irrévérencieux des SUV

Résumé historique du modèle

La concurrence est rude sur le segment du SUV sportif, en plein essor depuis maintenant plusieurs années. Largement dominé par les constructeurs d’outre-Rhin, il compte pourtant des acteurs anglais et transalpins, misant davantage sur l’exclusivité et l’originalité pour tirer leur épingle du jeu.

C’est notamment le cas du Maserati Levante Trofeo. Sorti en 2019, il hérite d’un design sportif et racé en adéquation avec sa motorisation. Un V8 3.8 bi-turbo de 580 chevaux assemblé à Maranello permettant à ce monstre de 2.1 tonnes d’expédier le 0 à 100 en 4.1 secondes et d’atteindre les 302 km/h en vitesse de pointe.

Par ailleurs, celui-ci cultive sa différence grâce à son mode de conduite Corsa lui permettant de transfigurer son comportement routier. Garde au sol abaissée, direction plus incisive et valves ouvertes, le Levante offre une expérience de conduite étonnante semblable à une berline sportive surélevée, accentuée par une sonorité à l’échappement rauque et gutturale jusqu’à plus de 7000 tours minute.

De plus, ce dernier dispose d’un différentiel permettant de transmettre la quasi-totalité de la puissance aux roues arrière, conférant une expérience de conduite particulièrement joueuse. Attention tout de même à ne pas se laisser surprendre sur sol mouillé, car avec l’intégralité de la puissance sur l’essieu arrière et toutes les aides désactivées, le gabarit et le poids imposant de la machine peuvent s’avérer délicats à manier.

Singularité de l’exemplaire

L’exemplaire proposé est un Maserati Levante Trofeo de 2020 délivré dans une superbe teinte Grigio combinée à des jantes Anteo de 21 pouces et un intérieur rouge.

Alchimie parfaite entre luxe et sport, l’habitacle est pourvu d’une sellerie en cuir pleine fleur et d’un ciel de toit en alcantara côtoyant de magnifiques éléments de carbone présents sur les garnitures de portes, le tableau de bord ainsi que la console centrale.

Le modèle comptabilise seulement 16 500 kilomètres et affiche un état général irréprochable. Aux antipodes de ses homologues germains, le Maserati Levante Trofeo offre une vision unique, privilégiant l’émotion à la performance pure. Brutal, sensationnel, exubérant, le SUV de la marque au trident offre une proposition unique dédiée aux audacieux.

  • Veuillez noter que nous offrons à tous les nouveaux propriétaires la possibilité de stocker gratuitement leur acquisition pour une durée d’un mois dans la conciergerie Carsup de leur choix (Paris, Orléans, Fontainebleau, Bruxelles, Genève).

L’équipe commerciale de Cars-Up vous accueille sur rendez-vous.
Garantie possible 3 mois / 6 mois / 12 mois ou 24 mois sur demande.
Visite virtuelle et physique / livraison à domicile possible.
Nous contacter: Tel: 06.28.62.39.65 – Mail: thomas.crisolago@carsup.io

148 500 € TTC