Alfa Roméo Stelvio Quadrifoglio

Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio Q4 : La tradition italienne au service de la performance

Résumé historique du modèle

Dès son lancement en 2017, l’Alfa Romeo Stelvio s’est imposé comme l’une des références sur le segment des SUV de grand tourisme. Sa version survitaminée baptisée Quadrifoglio Q4 incarne tout le savoir-faire technique et technologique de cette marque à l’ADN historiquement sportif.

Réputé pour son panache, le tonitruant V6 2.9 biturbo envoie son couple phénoménal et ses 510 ch aux quatre roues au moyen d’une transmission intégrale intelligente et d’une boîte auto à 8 rapports particulièrement fluide. Le 0 à 100 km/h est expédié en moins de 4 secondes. Ronronnant sa mélodieuse symphonie à travers ses quatre sorties d’échappement, ce moteur est un pur concentré de plaisir acoustique.

Tirant profit de l’expérience engrangée par Alfa Romeo en compétition, il s’équipe d’un châssis parfaitement équilibré pourvu de suspensions pilotées, d’une direction précise et d’un train avant incisif. Des attributs qui lui permettent de proposer un comportement routier exemplaire pour un plaisir de conduite sans compromis.

Fidèle à la tradition de la marque, le SUV italien révèle sa personnalité à travers une silhouette résolument athlétique et des lignes singulièrement dynamiques. À bord, le volume de chargement est digne du segment supérieur tandis que l’instrumentation s’illustre par son intuitivité et sa compatibilité à Apple CarPlayTM et Android AutoTM.

Singularité de l’exemplaire

Le modèle présenté est un Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio Q4 d’août 2017. Totalisant seulement 54 000 km, il s’illustre dans sa magnifique teinte rouge Etna à trois couches, en hommage à l’Alfa Romeo 6C 2500 SS Coupé ayant remporté le concours d’élégance de Villa d’Este en 1949.

Ses jantes alliage de 20 pouces Quadrifoglio Scuro conjuguées à son pare-choc avant, son diffuseur arrière et ses rétroviseurs en carbone accentuent son caractère sportif. Son système audio ultra performant signé Harman Kardon, son volant et ses sièges à mémoire de position chauffants et son toit ouvrant panoramique accentuent l’exclusivité du modèle.

Technologiquement à la page, il s’offre les derniers systèmes d’aide à la conduite développés par la marque comme les radars de détection pour piétons, le dispositif de freinage d’urgence autonome ou encore la caméra de recul.

Dans un état général d’une rareté significative, cet exemplaire est vendu avec tous ses carnets et ses factures depuis sa mise en circulation. Il dispose de plaquettes et de quatre freins à disque neufs tandis que son dernier contrôle technique est vierge.

En somme, ce Stelvio Quadrifoglio Q4 réussi à marier harmonieusement technologie et plaisir de conduite typiquement Alfa, le tout dans la pure tradition d’élégance de la marque au Biscione.

  • Veuillez noter que nous offrons à tous les nouveaux propriétaires la possibilité de stocker gratuitement leur acquisition pour une durée d’un mois dans la conciergerie Carsup de leur choix (Paris, Orléans, Fontainebleau, Bruxelles, Genève).

L’équipe commerciale de Cars-Up vous accueille sur rendez-vous.

Garantie possible 3 mois / 6 mois /12 mois ou 24 mois sur demande.
Visite virtuelle et physique / livraison à domicile possible.
Nous contacter: Tel: 06.19.30.57.93 – Mail: vincent.feignon@carsup.io

68 900 € TTC